bdtheme-dev

Re: [Bdtheme-dev] gettext.py

From: obenassy
Subject: Re: [Bdtheme-dev] gettext.py
Date: Mon, 8 Apr 2002 21:50:13 +0200

mathieu writes:
 > J'ai vu qu'il y'a un module de gettext.py , on pourrait utiliser cela
 > pour l'i18n, ça devrait être efficace.

bon, on prévoit de passer à gettext, mais pas forcément tout de suite
en tous cas, moi j'ai d'autres projets pour le court terme : pour la prochaine
"release", un script d'initialisation pour créer d'un coup les comptes d'une
liste d'élèves (et peut-être de profs); je crois que c'est important pour
permettre une utilisation déjà maintenant en environnement réel

En plus je sens venir des modifs petites et moyennes pour le fonctionnement.
Quand Philippe aura fait ses essais il nous dira des choses comme : sur tel
écran il manque telle fonctionnalité, il faut pouvoir naviguer de tel écran
vers tel autre, etc...

Et aussi, il est évident qu'il faudra intégrer une vraie gestion du multimedia,
même si c'est là quelque chose que je n'ai pas du tout envie de faire...

Le gettext je veux bien le faire, seulement pas tout de suite...

 > De mon coté, il faut impérativement que je trouve un tutorial python,
 > histoire de comprendre plutôt que déchiffrer le code.

diveintopython.org, c'est pas mal (pour toi :-)

--
Odile Bénassy                  http://obenassy.free.fr/
Network application for primary schools :