tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Personnalisation d'un provider TSP

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] Personnalisation d'un provider TSP
Date: Thu, 16 Oct 2008 13:02:32 +0200

2008/10/16 Arquer Stephane <address@hidden>:
> Bonjour,
>
> Je suis en train de personnaliser un provider sur la base de l'exemple  stub
> server.
> Je veux ajouter la possibilité d'utiliser les requêtes async_sample_read et
> _write , mais j'obtiens le msg suivant coté client:
> Async read refused (or not handled) by provider.
>
> Y a-t-il une autre chose à faire pour utiliser ces requêtes ?

A priori non, à part initialiser convenablement la structure GLU.
As-tu tracé via STRACE_DEBUG côté provider pour voir ce qui se passe?
Tu devrais voir arriver les requêtes async_read/write et également
 l'appel à ta fonction GLU spécifique.
Ensuite peut-être que cette renvoie finalement TSP_STATUS_NOK d'où
le message?

--
Erk