tsp-devel

RE: [Tsp-devel] Personnalisation d'un provider TSP

From: TSP
Subject: RE: [Tsp-devel] Personnalisation d'un provider TSP
Date: Thu, 16 Oct 2008 10:11:57 +0200

Bonjour Stephane.

Tu as sans doute à utiliser la structure de pointeurs de fonctions, pour
referencer tes fonctions de read et write.

>Une autre question, l'utilisation de :
>TSP_datapool_get_reverse_list(cthis->datapool,&nb_symbols,
>&ptr_index);
>retourne le nombre et la liste des pgi des variables demandées
>par les clients mais ces données ne sont pas mise à jour lors
>des deconnexions de ceux-ci. Est-ce normal ?

Oui, c'était un choix de simplification à l'époque. La problématique était la
suivante:
- Un provider propose plus de 1 million de param à sampler.
- Un client vient et en demande 100.
La simple boucle pour regarder l'update des million de param faisait ramer le
provider.
On a donc crée ce tableau, qui represente la liste des param voulus par
l'ensemble des clients. En se disant que si ils ont été demandé une fois, ils
risquent de l'etre encore dans le futur. Puis cela peremettait de le coder
simplement avec un booléan, plutot qu'avec une table d'index par clients.

Je ne suis pas contre que tu modifies le code pour gérer la mise à jour sur
déconnexion, mais cela me semble inutile vu le besoin. Et attention à ne pas
enlever un symbole abandonné par la fin de ton client, mais encore nécessaire
pour un autre.

Yves

Ce courriel (incluant ses eventuelles pieces jointes) peut contenir des
informations confidentielles et/ou protegees ou dont la diffusion est
restreinte. Si vous avez recu ce courriel par erreur, vous ne devez ni le
copier, ni l'utiliser, ni en divulguer le contenu a quiconque. Merci d'en
avertir immediatement l'expediteur et d'effacer ce courriel de votre systeme.
Astrium decline toute responsabilite en cas de corruption par virus,
d'alteration ou de falsification de ce courriel lors de sa transmission par
voie electronique.
This email (including any attachments) may contain confidential and/or
privileged information or information otherwise protected from disclosure. If
you are not the intended recipient, please notify the sender immediately, do
not copy this message or any attachments and do not use it for any purpose or
disclose its content to any person, but delete this message and any attachments
from your system. Astrium disclaims any and all liability if this email
transmission was virus corrupted, altered or falsified.
Astrium SAS (393 341 516 RCS Paris) - Siege social: 6 rue Laurent Pichat, 75016
Paris, France