tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Ruby 2 / Python 0

From: Stephane GALLES
Subject: Re: [Tsp-devel] Ruby 2 / Python 0
Date: Tue, 20 Jun 2006 06:38:47 -0400

Quelques questions :

Erk wrote:
> Je dirais que dans ma pile (a peu pres dans l'ordre) il y a:
>
> 1) integration des modifs multi-type etc.. dans jtsp + creation
> version JTSP_0_8_0
>    compatible de son homologue en C

Est ce qu'il y a toujours un intéret pour l'API Simple de JTSP ? Si oui,
est ce que tu veux que je modifie la partie "simple" pour suivre vos
modifs actuelles ? (entre autre : modification du code CDF, +
modification consumer simple multi provider + modification fichier XML
de sampling) ? Ou bien est ce qu'on laisse la partie "simple" en l'état
et on attend un peu de voir ce qu'on veut en faire ?

> 2) Coup de ;ain test + evol integration CMake avec Fred
>    (et tout ceux qui veulent s'y mettre bien sur :)))

Oui, qu'est ce qu'on peut faire pour aider ? Je dois avouer que je ne
sais pas où en sont les developpements de cette partie. C'est
essentiellement du test d'intégration sur diverses plateformes qui vous
aiderait ? (ha ben tiens, je viens de voir que j'ai package cmake tout
pret à être installé dans le repository de mon Ubuntu)

> 3) Integration definitive et support long terme XML-RPC
>    cote provider.
>    Ce qui pourrait passer par "l'industrialisation"
>    du generateur IDL --> xxxx-RPC de Fred

( petite réflexion mineure au passage : quand le canal XML-RPC sera
devenu comme le canal RPC un canal de 1er classe, il me semble que le
consumer JAVA a tout intêret à passer alors par ce canal, le canal RPC
pur dans le monde JAVA devenant alors légèrement anachronique il me semble)