tsp-devel

Re: [Tsp-devel] TSP 0.8.0 cvs status

From: Erk
Subject: Re: [Tsp-devel] TSP 0.8.0 cvs status
Date: Thu, 27 Apr 2006 22:43:07 +0200

2006/4/27, Euskadi <address@hidden>:
> Agur,

> Pour TARGA :
> Je suis en train d'implémenter l'async-write, mais c'est un peu laborieux,
> non pas à cause de TSP, mais de GTK+ avec lequel je cherche à faire
> quelque chose, et c'est carrément pas implémenté. Donc je contourne.
> Ca marchera mais ergonomiquement, c'est moins bien. A vous de me dire.

C'est cool....
toutefois attention l'API évoluera pour la gestion du multitype
mais  je pense que ce sera plutôt pour une 0.8.1

> Tout est une question de priorité.
> J'ai tout plein de trucs à implémenter.
> J'ai bien vu arriver les différents types + tableaux. Pour l'instant
> j'ai lu en diagonale, mais je referai une passe.
> Si c'est ça la priorité, alors je continue avec ça.

En fait le pb c'est que dans l'état actuel des choses
tu obtiendras une liste de symboles comme avant
sauf que si tu essayes de plotter/afficher les symboles
non DOUBLE ben ça va core-dumper.

Donc c'est prioritaire de faire qqchose.

> Pour quand ? bien dûr à dire pour moi qui avance par sauts de puce.

Je voudrais sortir une 0.8.0 mi-mai avec
gestion multi-type et tableaux OK pour les sample.
async_read/async_write fonctionneront pour les symboles
scalaires de type double.
Avec des symboles d'un autre type on renverra
TSP_STATUS_ERROR_NOT_IMPLEMENTED

et probablement une 0.8.1 fin mai début juin
qui sera OK pour le multitypes en async_write/async_read

Je te propose un truc assez simple,  je vais faire en même temps
que pour tsp_gdisp un petit hack côté consumer qui fera
la conversion TYPE --> double.

Comme ça, ça ne plantera pas et l'affichage sera conforme.
Ensuite tu t'attaque à ce qui

> Voyons l'inverse : pour quand le voulez-vous ? y-a-t-il une dead-line
> quelque part ? un jalon à ne pas manquer pour certains d'entre vous ?

Mi mai et Fin mai début juin.

> Au fait, je file au Pays Basque demain matin à la première heure.

Bonne vacances donc ...

> Ca commence mal pour TARGA...

Meuhnon TARGA  bien se tenir!!

A+