tsp-devel

Re: [Tsp-devel] TSP 0.8.0 cvs status

From: Euskadi
Subject: Re: [Tsp-devel] TSP 0.8.0 cvs status
Date: Thu, 27 Apr 2006 21:49:25 +0200

Agur,

!!!!!!!!!!!
attention l'async_write/async_write ne fonctionne pas encore pour le multi-type
  mais seulement pour les symboles de type double
!!!!!!!!!

Pour TARGA :
Je suis en train d'implémenter l'async-write, mais c'est un peu laborieux,
non pas à cause de TSP, mais de GTK+ avec lequel je cherche à faire
quelque chose, et c'est carrément pas implémenté. Donc je contourne.
Ca marchera mais ergonomiquement, c'est moins bien. A vous de me dire.

J'aimerais que l'Euskadi et FredD me disent si ils pensent
pouvoir mettre à jour respectivement tsp_gdisp et tspfs
et dans quel délai.

Tout est une question de priorité.
J'ai tout plein de trucs à implémenter.
J'ai bien vu arriver les différents types + tableaux. Pour l'instant
j'ai lu en diagonale, mais je referai une passe.
Si c'est ça la priorité, alors je continue avec ça.
Pour quand ? bien dûr à dire pour moi qui avance par sauts de puce.

Voyons l'inverse : pour quand le voulez-vous ? y-a-t-il une dead-line
quelque part ? un jalon à ne pas manquer pour certains d'entre vous ?

Au fait, je file au Pays Basque demain matin à la première heure.
Ca commence mal pour TARGA...

A+

--
Erk