tsp-devel

[Tsp-devel] GLU ACTIVE ou pASSIVE et "local_datapool'

From: eric.noulard
Subject: [Tsp-devel] GLU ACTIVE ou pASSIVE et "local_datapool'
Date: Tue, 18 Apr 2006 14:24:27 +0100

Cher Amis,

Il semblerait qu'un certains nombres de nos modifs
conjointes (j'en prends ma part) aient un peu "cassé"
le foncitonnement normal des GLU "passive"....

Est-ce que Stef GCaribou pourrait nous rafraichir la mémoire
sur sa conception des GLU ACTIVE et PASSIVE et leur
relation avec les datapool locaux et globlaux
ainsi que comment "devait" fonctionner la chose.

1) quand est-ce qu'un datapool passive commence à envoyer
   ses sample?
2) Bloque-t-il si le consumer ne consomme pas?
3) Est-ce que chaque session ouverte sur un GLU passive est indépendante?

Est-ce que l'implémentation qui marchait de l'époque avait des
limitations?

Bon évidemment cela exhibe un peu de négligence de nos QA procédures...
mais ça va s'arranger.

Merci d'avance à tous d'éclairer ma lanterne.

---
Eric Noulard - Software Architect
BT Consulting & Systems Integration
tel: (+33) (0)534 604970