tsp-devel

Re: [Tsp-devel] GDisp+ (alias "targa") Release

From: Fred BM
Subject: Re: [Tsp-devel] GDisp+ (alias "targa") Release
Date: Tue, 18 Apr 2006 10:16:43 +0200

2006/4/17, Erk <address@hidden>:
2001/4/17, Euskadi <address@hidden>:

> Erk, j'ai fait la modification que tu attendais pour ??X?? (sorry, j'ai
> oublié son prénom). Je ne détruis plus la liste des hosts et des URLs
> quand on demande une nouvelle session.

Ok cool merci.

> Peux-tu assurer le relais vers lui  ? à moins qu'il ne soit dans la
> tsp-devel-liste...

Fred BM (alias pepeone) écoute sur tsp-devel.
Donc c'est transmis :))

> Confirmez-moi que cela répond au besoin en l'état, avant que je continue
> sur d'autres choses.

J'essaie de valider ça dans la semaine.
Fred aura probablement du mal à valider ça dans l'état
vu l'état du CVS avec les évolutions multi-types en cours.

Je tenterais un export vers la branche
br_TSP_0_7_x pour qu'il puisse tester peinard.

Salut
Merci bien pour la modif, malheureusement le matériel de test avec lequel je m'amuse sur TSP n'est plus dispo avant Mi-Juin, donc pas la peine de me faire spécialement un export sur la branche TSP 0.7 juste pour moi.

Fred BM