tsp-devel

[Tsp-devel] Come back to trunk :))

From: Eric NOULARD
Subject: [Tsp-devel] Come back to trunk :))
Date: Mon, 10 Oct 2005 01:05:13 +0200

Je suis donc revenu sur le trunk.
Avant le merge j'ai crée la branche
br_TSP_0_6_x à toute fin utile.

AUTANT être clair je N'AI PAS FINI, mais c'était mergeable
sans perturber l'existant donc j'ai préféré merger
maintenant et finir sur le trunk.

Les modifs mergées sont les suivantes:

- glue_sserver.h et glue_sserver.c
  "orienté-objet" (voir la structure GLU_handle_t)
  ce qui permet de fournir
  (dans glue_sserver.c) des implémentations par
  défaut de certaines fonctions GLU.
  Cette partie là est OK et finie pour l'instant.

- ajout de tsp_request_async_write/read
  je n'ai pas testé le read donc autant dire qu'il ne marche
  pas d'autant qu'aujourd'hui AUCUN GLU ne l'implémente.
  Le write est OK avec le nouveau consumer generique et bb_provider.

- ajout de tsp_request_filtered_informations
  la "colle" RPC est là mais pas le code
  ne l'essayer pas ça NE MARCHERA PAS :))

- creation d'un consumer générique en ligne de commande
  "a la bbtools" avec les scripts associés.
  src/consumer/generic/
  1 executable 'tsp_request_generic <TSP_request> <args>
  +ieurs scripts:
     tsp_request_async_sample_write
     tsp_request_async_sample_read

  Pour l'instant seul de write marche et encore
  dans un mode "rustique" ou on lui passe le pgi en premier
  argument et la valeur en deuxieme...

A noter que je n'ai PAS mis à jour jtsp, perltsp ni le
lien de commande XML-RPC.
Fred m'a dit qu'il ferais probablement l'update lui-même
pour la partie XML-RPC.
Pour perltsp et jtsp je m'y attaquerais seulement après avoir
     - implémenter le "filtered_info"
     - valider async_read

Je suis donc désolé puor ceux qui attendaient un
'tsp_request_filtered_informations' qui marche ce n'est pas
encore le cas mais je ne relache pas mes efforts soyez en sûrs :))

Merci aux plus courageux de s'updater pour tester si j'ai pas tout
cassé chez vous :))

Eric