tsp-devel

Re: [Tsp-devel] TSP refactored needs TESTERS...

From: Eric NOULARD
Subject: Re: [Tsp-devel] TSP refactored needs TESTERS...
Date: Sat, 24 Sep 2005 17:44:08 +0200

> ii) MAJ des providers:
>       vxstub        -> A TESTER (je n'ai pas de moyen de le faire)

>       res_reader    -> NOK reste (au moins) 1 BUG recalcitrant
>                        qui fait un core dump...

Le bug du res_reader est mort ce soir.
Il était pas bien méchant finalement.

> Ce qui reste à faire: (hormis les tests provider incomplets)
> ---------------------
>
> 1) dégommer le bug res_reader

Ben donc c'est fait.

> 2) merge TSP_WRITE avec prévision tsp_async_read (déjà prévu dans ooGLU)
> 3) ajout d'une requête tsp_request_simple_info
>    cette requêtes ne renverra PAS la liste des symboles mais
>    seulement les infos providers (nom, fréquence) et éventuellement
>    le nombre de symboles.
>    Ceci afin d'éviter la mort réseau pour un provider à what millions
>    de symboles.
> 4) isoler le core tsp des types RPC
> 5) inverser la logique d'appel (ça c'est pour Yves :)) )
> 6...1000) pas mal d'autre trucs.
>
> J'aimerais revenir sur le trunk après avoir fait

> [...]

Il me reste donc 2) [et eventuellement 3] avant de revenir
sur le trunk, ce sera donc le cas d'ici 1 semaine
SAUF si quelqu'un m'arrête avant.

Par contre NE GARDER PAS (trop) de modifs de src/core ou src/provider
sur le trunk actuel car mes modifs ont pas mal d'impacts
qui pourraient être un peu pénibles à merger.

Donc si vous en avez commiter les je les mergerais.

Pour les modifs dans src/consumer y'aura pas d'impact
sauf si j'ai le temps de faire 4), ce qui est peu probable
mais bon...

Dans le doute commitez donc vos modifs (si elles sont commitables)
avant que je ramène les modifs de la branche br_TSP_0_6_5_REFACTOR_DEVEL
sur le trunk.

Merci d'avance
Eric