tsp-devel

[Tsp-devel] Qui utilise l'API JTSP 'Simple' ?

From: Stephane Galles
Subject: [Tsp-devel] Qui utilise l'API JTSP 'Simple' ?
Date: Mon, 19 Sep 2005 21:47:48 -0400

Bonjour, appel à témoin,

J'ai fait une erreur grossière lors du design de l'API JTSP Simple, et je voudrais savoir si il existe des gens qui ont déjà développé avec, de manière à savoir si
je peux faire la correction sans déranger personne

(A ma connaissance il n'existe que des utilisations interne de cette API, pour
JTspCdfWriter, JTspAggregator et JstdoutSimple)

En deux mots, il y a une fonction :
public TspSimpleSample getSample() throws NoSuchElementException;
que je voudrai remplacer par
public void getSample(TspSimpleSample sample) throws NoSuchElementException; Ce qui est plus naturel pour laisser à l'utilisateur le choix du cycle de vie du sample

Hey ! au fait lors de mon dernier CVS update j'ai vu réapparaître deux vieux copains :
./src/tsp/consumer/plugin/jsynopticSMI/ui/Makefile
./src/tsp/consumer/plugin/jsynopticSMI/impl/Makefile

Est ce volontaire ?

Steph