tsp-devel

RE : [Tsp-devel] Sondage: utilisation d'Ant et Eclipse

From: eric.noulard
Subject: RE : [Tsp-devel] Sondage: utilisation d'Ant et Eclipse
Date: Thu, 18 Aug 2005 07:25:53 +0100

Ouaih évidemment pas glop toutes ces dépendances.
Et après une courte nagivation/recherche
GTK2 ne semble pas être une nécessité/priorité.

Ce qui m'embête tout de même c'est d'utiliser une lib qui date un peu,
depuis GTK 1.2 y'a eu GTK 2.2, 2.4, 2.6 nous en sommes à 2.8...

En plus, celà me paraitraît bien sympathique d'avoir des applis
GTK sous windows et là
http://www.gimp.org/~tml/gimp/win32/downloads.html
il semblerait que les versions gtk1.2 soit un peu passées à la trappe.

C'est jamais bien bon de "rester" moult' version en arrière.

Bref c'est pas prioritaire mais quand même il faut réfléchir
à quand/comment le faire...

Est-ce que tu sais évaluer le temps à passer pour ce "portage"?

---
Eric Noulard - Software Architect
BT Consulting & Systems Integration
tel: (+33) (0)534 604970