tsp-devel

[Tsp-devel] Re: URGENT : Questions XML et Lib Dynamiques

From: Eric NOULARD
Subject: [Tsp-devel] Re: URGENT : Questions XML et Lib Dynamiques
Date: Sat, 23 Apr 2005 19:09:33 +0200

Quelques exemples à propos de choix XML
et des infos qu'on peut trouver sur developerworks:

Element ou attribut?
http://www.ibm.com/developerworks/xml/library/x-eleatt.html

D'autres choix de "design" XML
http://www.ibm.com/developerworks/xml/library/x-contain.html

Je pense qu'il faut aussi avoir en tête comment
SPECIFIER son format de fichier, par exemple avec relax-NG
(plutôt qu'une DTD)
http://www.ibm.com/developerworks/xml/library/x-matters25.html

Ce qui me gêne le plus avec XML, personnellement c'est la
fulltitude de chose à appréhender pour maîtriser l'utilisation
globalement mais bon c'est aussi ça qui est intéressant.

XML c'est simple mais c'est aussi l'arbre qui cache la forêt :))

Eric