tsp-devel

RE: [Tsp-devel] Achtung

From: Eric.NOULARD
Subject: RE: [Tsp-devel] Achtung
Date: Wed, 15 Sep 2004 22:44:04 +0200

Très honnêtement c'est gentils de regarder mais je pense
que tu n'y es pour rien c'est le rpc qui doit ramer à mort
vu ce qu'il à trimbaler :))

C'est peut-être a nous de prévoir un request_info
"bout filtre"

genre donnes-moi le range N à M des symboles dispos
ou bien ceux qui correspondent à l'_expression_
régulière "*error*" ou ..

à voir c'est pas urgent.

Je préfèrerais (et de loin) avoir la sauvegarde/restauration
de conf d'affichage + la connection à un provider distant
+ le réglage de la "durée" de sample à afficher dans les fenêtres
de plot.

Mais comme d'hab je suis gourmand :))
Et en plus, à l'heure d'aujourd'hui
(je travaille au changement) je n'ai rien à promettre
en retour sauf ma reconnaissance pleine et entière.

Eric