tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Achtung

From: NOULARD Eric
Subject: Re: [Tsp-devel] Achtung
Date: Wed, 15 Sep 2004 01:11:20 +0200

Ca y'est j'ai updaté+commité le tout nouveau tout beau
bb_provider

maintenant il déchire les 200000++ symboles sans consommer
plus de 0.5% de CPU sur mon pauvre PIII450 !!!

TSP est mon dieu Yves est le prophète ce soir!!

Va s'en dire qu'il ne faut en demander 200000 avec un tsp_consumer
sous peine d'exploser le CPU ET le réseau mais au moins
on peut publier sans compter dans le blackboard.

Bon je vais me coucher sinon je vais encore avoir
des remarques :))

Bon update et chapeau bas à Yves pour la qualité et la rapidité
de réalisation.

PS: bon maintenant c'est vrai que démarrer tsp_gdisp+ avec 200000+
    symbole ça rame légerement au niveau de la récupération
    de la liste des symboles mais bon...