tsp-devel

[Tsp-devel] Cadeau de Noël.

From: stef . vnrq
Subject: [Tsp-devel] Cadeau de Noël.
Date: Thu, 18 Dec 2003 21:32:13 +0100

Agur.

J'en connais un qui va faire des bons aujourd'hui...

Pour Duf :
AVANT DE COMPILER QUOI QUE CE SOIT, ON LIT CECI.

Merci de commencer a lire :

        - kernel.h pour decouvrir les structures simplifiées,
        - page.c pour voir comment je crée un plot graphique dans une page,
        - plot2D.h pour découvrir la structure opaque du plot,
        - plot2D.c pour voir comment marche un plot 2D.

C'est pas dûr.
C'est hyper-commenté comme je ne l'ai jamais fait. Donc lisez.

Il ne devrait pas y avoir de problemes sous SUN. C'est du GTK 1.2.

Euskadi