Re: Réduire nombre de page d'une partition

From: Sébastien MANEN
Subject: Re: Réduire nombre de page d'une partition
Date: Sat, 13 Apr 2019 19:17:20 +0200

Merci pour l'indication. Par contre il me mets bien 11 systèmes par page mais il reste sur deux pages. Donc j'ai 22 lignes. C'est dilaté en sens horizontal. Finalement c'est pas si mal c'est un peu plus aéré. Bon de toute façon il faut que je rajoute quelques à défaut. Donc je vais voir si c'est pas trop sérré sur une page. Sinon je mettrai tout sur deux pages.

Merci pour l'astuce.

Sébastien