Re: \chordmode et sortie midi

From: Valentin Villenave
Subject: Re: \chordmode et sortie midi
Date: Sat, 13 Apr 2019 16:24:16 +0000

On 4/12/19, Gerard <address@hidden> wrote:
> Pour le test, j'ai installé la 2.19.83 dans mon /home. Il y a un
> ghostscript 9.21 à l'intérieur et je fais tourné Frescobaldi sur cette
> préférence.

Bon, donc ce serait bien le problème de Bernard : un bug entre le
ghostscript installé dans /usr/bin (probablement 9.26) et celui dans
/usr/local/lilypond tel qu’installé avec la version 2.19.83.

Pouvez-vous tester si le problème se reproduit avec n’importe quel
fichier .ly, même très simple ? Y a-t-il une différence entre les
partitions compilées dans Frescobaldi, et celles avec lilypond invoqué
directement dans un terminal ?

Par ailleurs, je vous invite à installer strace et à lancer dans un
terminal la compilation lilypond préfixée par la commande strace,
comme je l’indiquais ici :
https://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2019-04/msg00029.html

Apparemment le bug s’est résolu de lui-même pour Bernard, mais je ne
désespère pas d’arriver à l’isoler de façon fiable et reproductible
pour le transmettre à mes collègues :-)

Cordialement,
V.