Re: Café Lily, samedi 6 avril 2019 à Paris

From: Mathieu Demange
Subject: Re: Café Lily, samedi 6 avril 2019 à Paris
Date: Mon, 18 Feb 2019 19:26:03 +0100

Bonjour Valentin,

> Est-ce que tu as "vendu" ça comme un événement ponctuel ou comme un
> rendez-vous récurrent? (Et dans ce cas, avec quelle périodicité
> envisagée?)

L’événement peut sans difficulté être récurrent, nous l’avons évoqué avec la
directrice de la médiathèque. C’est un lieu qui fait preuve d’une ouverture des
plus appréciables et ne ménage pas ses efforts pour accueillir du public. Elle
organise d’ailleurs tous les ans un festival autour du numérique où nous avons
convenu que le Café Lily pourrait tenir sa place. Sauf que le festival est
d’habitude à la fin de l’automne. Pour ce coup-ci donc, nous serons accueillis
au printemps.

Merci pour ta proposition d’aide “libre-service” à LilyPond. C’est en effet un
des aspects de la rencontre qui, je l’avoue, me tient particulièrement à coeur.
Des espaces seront d’ailleurs réservés à cet effet.

Bien à toi,

Mathieu