\magnifyStaff non appliqué à Dynamics

From: Jean-Julien Fleck
Subject: \magnifyStaff non appliqué à Dynamics
Date: Tue, 19 Feb 2019 14:52:47 +0100

Bonjour,

Dans un précédent thread, on m'avait conseillé d'utiliser une variable
dédiée pour rajouter les nuances avec des silences invisibles (de
manière par exemple à reproduire les même nuances dans le fichier midi
sans qu'elles ne soient affichées). Je l'ai fait avec un "\new
Dynamics " stocké dans une variable qui est ajoutée à la ligne
courante via << ... >>. Le problème que j'observe à présent est qu'en
couplant cela avec \magnifyStaff pour rajouter le soliste sur la
partition piano, les nuances ne sont pas mise à l'échelle (voir mesure
2 de l'exemple) alors que si elles sont directement dans les notes,
elles le seraient (cf mesure 1).

Y a-t-il un moyen simple de circonvenir à ce problème sans sacrifier
la structure en variables séparées ?

Merci pour toute aide.

http://lilybin.com/si19fm/1

%%%%%%%%%%%%