demexp-dev

[Demexp-dev] Demexp via web2py: Nouvelle version

From: Fauché Jean-Marc
Subject: [Demexp-dev] Demexp via web2py: Nouvelle version
Date: Thu, 25 Jun 2009 21:53:35 +0200

Bonsoir ,
Voici une nouvelle version qui comporte comme principale modification la possibilité de délégation: -Bouton pour s'inscrire sur la liste des délégués avec petite présentation et possibilité d'inclure un lien vers son site ou blog. -Bouton "D" sous le numéro de question (apparaissant seulement pour les délégués) permettant d'accepter d'être délégué pour la question concernée ,en rendant alors son vote visible et permettant d'argumenter sa position ... Du fait d'importantes modifications sur les tables de la base de donnée il est indispensable de tout remplacer ...donc scrouch de base et obligation de se réenregistrer. David je suis désolé de ne pas encore utiliser mercurial mais j'ai peur de mal l'utiliser et je n'ai pas beaucoup de temps pour bien maitriser. (web2py est d'ailleurs en train de l'intégrer..)
Le "look" est encore un peu "brut" par endroits...
J'espère que ce travail vous plaira ,... il en reste encore sans doute pas mal pour que cela puisse être fiable et utilisable "en masse".

Amicalement .
Jean-Marc