demexp-dev

[Demexp-dev] Présentation Christopher Mann

From: Christopher Mann
Subject: [Demexp-dev] Présentation Christopher Mann
Date: Mon, 20 Mar 2006 17:56:58 +0100

Bonjour,

C'est mon premier message à la liste de diffusion. Je m'appelles Christopher. J'ai fait des études à la fois informatiques et politiques. Je peux contribuer donc au projet Demexp. De même, j'avance un projet de gestion de délibérations dans le cadre réglementaire des collectivités locales.
Dans l'espoir de mieux vous connaître (et dans l'attente d'un compte), @+

:)

Christopher

--