demexp-dev

[Demexp-dev] Re: Résultat suprenant pour la q uestion 22/Surprising resu

From: David MENTRE
Subject: [Demexp-dev] Re: Résultat suprenant pour la q uestion 22/Surprising result for question 22
Date: Fri, 9 Sep 2005 09:21:32 +0200

Hello Félix,

Le 09/09/05, Felix HENRY<address@hidden> a écrit :
> Tu noteras que depuis que tu as fais la remarque la réponse gagnante à
> changé :-)

Je voulais aussi tester la fameuse boucle de rétro-action dont on
parle souvent. ;-)

Sur le fond, connaitre la dynamicité des votes est également
importante (c'est une question récurrente).

> Je pense qu'il s'agit plutôt d'une question sur laquelle peu de
> personnes (7) avait voté, dont certain(e)s sans connaître les
> tenants et aboutissant.

Ce matin, il y a 8 votants et le vote à changé.

> On en a déjà parlé mais à (long) terme il sera bon d'avoir un
> forum pour chaque question pour que les gens discutent et
> comprennent réellement l'enjeu.

Cela ne devrait pas être trop difficile avec le wiki, en mettant les
questions dans une page du style
?id=democratic_experience:question_128.

Le 09/09/05, Felix HENRY<address@hidden> a écrit :
> You'll note that since you made that remark the answer has changed:-)

I also wanted to test the loopback we have so much spoken about. ;-)

Beside that, knowing the dynamicity of vote results would be quite
important, we have a lot of questions about it.

> I think it's more that few people (7) answered that wuestion, without
> exactely knowing the implications.

This morning, there are 8 voting people and the vote result has changed.

> On the longer run we will need to have a forum created for every question
> so that people discuss and really understand the meaning and implications
> of the question.

This should be pretty easy with the demexp wiki and using an URL like
?id=democratic_experience:question_128.

Yours,
d.