bitobi-dev

Re: [Bitobi-dev] Implementation

From: Aurelien DEHAY
Subject: Re: [Bitobi-dev] Implementation
Date: Wed, 5 Feb 2003 08:49:01 +0100 (CET)

<quote who="Olivier Lourdais">

> deuxième release :
> http://bitobi.olivierl.org/bitobi-core-java-0.0.2.tar.gz
> avec les bases de la désérialisation xml des messages

???? Tu sérialize pas "vraiment" les messages quand même...

[snip]

N'étant pas développeur, ni un connaisseur de Java, je me demande si c'est
obligatoire d'utiliser ça. C'est pas une remarque désobligeante, hein,
juste une question que je me pose. Si je veux finir mon implémentation
bitobi en ruby, je serais pas obligé de faire des trucs pareil? Si?