xtogen-users

Re: [XToGen-users] Création d'une base de documents avançée (espaces de

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [XToGen-users] Création d'une base de documents avançée (espaces de nom)
Date: Tue, 19 Apr 2005 09:30:59 +0200

> J'ai installé XtoGen2 depuis quelques jours, l'ensemble me paraît assez
> clair et mes applications tests fonctionnent bien.
> (Bravo !)

C'est un très bon début.

> Par contre la création de notice via le formulaire de saisie est
> impossible.
> L'erreur retourné étant :
>
> org.xml.sax.SAXException: Undeclared namespace in
> dc:identifierjavax.xml.transform.TransformerException:
> org.xml.sax.SAXException: Undeclared namespace in dc:identifier

Erreur explicite...

> Est-il possible de faire ceci ?
> Si oui comment ?
> (J'imagine qu'il faudrait définir quelque part dans structure.xml les
> espaces de noms nécessaires à la création des document XML conformes)

XToGen n'est pas prévu pour les espaces de noms. Il faudrait
effectivement augmenter la syntaxe de structure.xml pour y ajouter des
informations de "namespace" et ensuite traiter ces informations dans les
différentes XSL qui génèrent l'application SDX (et entre autres la
partie saisie).
Si vous êtes partant pour ce développement, je vous donnerai toutes les
infos nécessaires.

Bonne journée
Pierre
--