xtogen-users

[XToGen-users] Création d'une base de documents avançée (espaces de nom

From: Xavier Sirven
Subject: [XToGen-users] Création d'une base de documents avançée (espaces de nom)
Date: Mon, 18 Apr 2005 17:54:40 +0200

J'ai installé XtoGen2 depuis quelques jours, l'ensemble me paraît assez clair et mes applications tests fonctionnent bien.
(Bravo !)

Je voudrai maintenant implémenté une application avançée, notamment en créant une base de document indéxant des notices XML contenants des balises faisant appels à des espaces de noms divers. Soit par exemple une base contact qui indexerait des documents XML de ce type :

<Personne xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"; xmlns:vcard="http://www.w3.org/2001/vcard-rdf/3.0#"; >
   <dc:identifier>pers:01</dc:identifier>
   <vcard:family>Chirac</vcard:family>
   <vcard:given>Jacques</vcard:given>
   <fonctions>Président</fonctions>
   <statut>Plutôt oui</statut>
</Personne>

La création de la base fonctionne bien, l'affichage des pages fonctionnent mieux dès que j'ajoute mes espaces de noms dans les xsl.

Par contre la création de notice via le formulaire de saisie est impossible.
L'erreur retourné étant :

org.xml.sax.SAXException: Undeclared namespace in dc:identifierjavax.xml.transform.TransformerException: org.xml.sax.SAXException: Undeclared namespace in dc:identifier

Est-il possible de faire ceci ?
Si oui comment ?
(J'imagine qu'il faudrait définir quelque part dans structure.xml les espaces de noms nécessaires à la création des document XML conformes)

Merci de vos réponses et du temps accordé.

Xavier Sirven