vampire-devel

Re: [Vampire-devel] remoteload average

From: gleyze_p
Subject: Re: [Vampire-devel] remoteload average
Date: Thu, 18 Sep 2003 20:04:40 +0200 (CEST)

> Bonjour de Gouarec,
Bonjoure de paris....

> J'aurais bientot termine la seconde version de RemoteLoadAverage mais j'ai
> pas mal de changemant a faire dans bcp de fichiers pour tenir compte les
> consideration d'Akim. Donc avant de commiter, je voudrais avoir  votre
> avis :
>
> parse_opt : j'ai rajoute une option -s pour fixer un seuil de loadaverage.
OK

> finalhost : j'ai rajoute un champt loadaverage que je remplirais au moment
> voulu par sa valeur, comme on ne recalculera pas cette valeur ( voir avec
> Pierre), ca fait plus propre.
OK
>           j'ai egalement rajoute un champ access afin de maintenir la
> connection ouverte. A priori le calcul du loadaverage d'une machine
> remplissant les bonnes caracteristiques est le premier contact avec la
> machine donc je voudrais la maintenir ouverte si elle est selectionne.
OK mais c'est a dire a ceux qui gere les connections

> remoteloadaverage: ce sera juste une classe effectuantce calcul. Il n'y
> aura plus de dico_ID dans celle ci. Donc, toujours a voir avec Pierre,
> soit je fais une classe getbestHost intermediaire avec a classe
> dispacting,
Classe intermediaire OK , fait mais ne commite qu'une fois que toutnes
en place, car je ferais tous les changements en meme temps.  Pour
l'instant je teste avec cette version.
soit je la met directement dans la classe dispatching (vu que
> la determination du machine remplissant les bonnes caracteristiques est
> clairement en rapport avec le dispacth et pas du tout avec
> le loadaverage)
Sinon OK
>                 Sinon je pensais ne faire plus qu'une methode
> getbesthost quirenverais une liste d'host necessaire (et non deux methodes
> comme cela est pour le moment, getID et getbesthost)

Pourkoi pas. C'est toi qui voit. Le probleme est que :
je creer un dico de tarbal
exemple:
t1 id: 1, 4 ,5  (imaginon sq'uil existe les ID 1,2,3, 4,5)
Tu va me renvoyer une liste sur 1,2...5 je devrais trier ca reviens au
meme je pense a toi de voir tu me dis je changerais.

> Voila, j'attend vos reactions avant de commiter les fichiers communs et je
> vais commiter la classe remoteloadaverage tres prochainement.
euh ... previens de TOUS les changements et si tu commites
RemoteLaoadAverage vire toutes les methodes de la classe dispatching...
pour que ca marche. je me demerderais d'ajouter  tout ce qu'il faut mais
que ca compile pour les autres.

 > @+
@+
je pense que demain j'aurais mon email a la bnp tu pourras me joindre a
address@hidden, n'hesites ps j'esasirais de repondre sinon
tu attendras 18h :)
bo,ne journe