help-octave

Re: déconvolution sous unix

From: A. Scottedward Hodel
Subject: Re: déconvolution sous unix
Date: Tue, 01 Dec 1998 13:24:43 -0600

Pardonnez-vous s'il vous plait ma francais.  Si je comprends ce que vous
avez ecrit, je pense que peut-etre vous pouvez employer un programme comme
MATLAB ou Octave (http://www.che.wisc.edu/octave).  Je ne sais pas si Octave
a deja des fonctions pour des fichier graphiques.  Tous les deux ont des
fonctions pour faire le FFT et le 2-D FFT.

For those whose English is better than my french:

If I understand what you've written, I think that you could use a program
such as MATLAB or Octave (http://www.che.wisc.edu/octave).  I don't know if
Octave already has functions for image files.  Both programs have functions to
perform the FFT and the 2-D FFT.

>Bonjour à tous,
>
>J'espère que quelqu'un pourra m'apporter une solution.
>J'ai des fichiers graphiques sur une machine fonctionnant sous UNIX. Il
>s'agit de chromatogramme. Je voudrais pouvoir déconvoluer ces courbes. Mais,
>je ne parvient pas à convertir ces fichiers de manière à pouvoir les
>utiliser sous windows. Je cherche donc un logitiel plus ancien qui pourrait
>me permettre de les déconvoluer dans leur format d'origine sous Unix.
>
>Tout aide ou conseil sont les bienvenus.
>Merci d'avance.
>
>Michaël Minet
> [...]

A S Hodel Assoc. Prof. Dept Elect Eng, Auburn Univ,AL  36849-5201
On leave at NASA Marshall Space Flight Center (256) 544-1426
http://www.eng.auburn.edu/~scotte