[Fsfe-france] Re: Journées Méditerranéenn es du Logiciel Libre (JM2L) 20

From: Edouard Marquez
Subject: [Fsfe-france] Re: Journées Méditerranéenn es du Logiciel Libre (JM2L) 2009
Date: Mon, 23 Nov 2009 09:09:38 +0100

Bonjour à tous !!

Les JM2L commencent Vendredi, nous comptons sur votre présence.
La liste des conférences est désormais définitive et il y en a aura environ 30 !
Vous pouvez trouver le programme sur
http://jm2l.linux-azur.org/-Conferences- (A noter : il peut subsister
des éventuels changements d'horaire)

Les ateliers seront axés sur le multimédia (Blender, Gimp & Inkscape,
Montage DV...), la programmation... ->
http://jm2l.linux-azur.org/-Ateliers- et se dérouleront le samedi.

L'install party proposera Ubuntu "par défaut" (installation par le
réseau), mais j'apporterais des ISO d'autres distributions.
De même, les conférenciers NetBSD et OpenSolaris, ouvriront l'install
party à d'autres OS libres. Le conférencier de Fedora Electronic Lab
apportera son aide pour l'installation de Fedora.

Une lan-party aura également lieu et utilisera LTLJ :
http://www.ltlj.org/redmine/wiki/ltlj
Des ordinateurs seront disponibles, mais il y en aura peu,
apportez-donc (au possible) le votre (portable bien sûr !)
De nombreux jeux seront proposés, selon le choix des gamers.

Ces JM2L sont donc ouvertes à tous : du débutant (ne connaissant même
pas le libre), au professionnel, au passionné et même au "gamer" !

Faites tourner le message autour de vous !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas je suis là pour y répondre :)

L'entrée est bien évidemment libre et gratuite.
Pour se rendre à Polytech (Site des templiers) :
http://jm2l.linux-azur.org/Se-rendre-a-Polytech-Nice-Sophia
Le programme est aussi disponible depuis Google Calendar :
http://www.google.com/calendar/address@hidden&ctz=Europe/Paris