Re: [Fsfe-france] Re: Données de jeux libres

From: Loïc Guitaut
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Données de jeux libres
Date: Fri, 26 Nov 2004 02:34:59 +0100

Le Jeudi 25 Novembre 2004 18:55, Antoine a écrit :
> Mais c'est bancal tout ça. C'est toujours pénible de devoir déterminer, à
> partir de deux licences différentes, quelles sont les droits finaux
> vis-à-vis du logiciel tout entier (code + données). Bref, tu ferais
> franchement mieux de convaincre tes graphistes d'accepter une licence
> libre : au besoin, en leur disant que sinon leur contribution n'est pas
> acceptée...

Je préfèrerais de loin n'avoir que des choses libres mais malheureusement je
ne suis pas seul sur le projet (on est une équipe de 10) et celui étant un
projet dans le cadre de notre école ben on a pas le choix sur tout non plus.
Surtout que notre équipe ne comporte pas de graphistes, on demande à des
écoles de graphistes justement de bien vouloir nous aider sur le projet
(pareil pour ces graphistes ça sera donc dans le cadre d'un projet pour leur
école), là non plus on est pas forcément en position de pouvoir dire non à
une aide bien utile.

> (NB : évidemment, il aurait mieux valu régler les questions de licence
> *avant* de commencer le projet)

cf. plu haut.

Merci quand même pour ces conseils, pour ma part j'essaierai de convaincre les
graphistes travaillant avec nous de mettre leurs création sous licence Art
Libre.

a+
--
  ,= ,-_-. =.   Loïc Guitaut