BroadCom (was Re: [Fsfe-france] Re: Violation de licence)

From: Loic Dachary
Subject: BroadCom (was Re: [Fsfe-france] Re: Violation de licence)
Date: Thu, 25 Nov 2004 16:25:29 +0100

Thomas Petazzoni writes:
 > Qu'en pensez-vous ?
 >
 > Thomas
 >
 > [1] http://skaya.enix.org/wiki/GplInfringement

        C'est un bon départ. Ce qui n'est pas clair dans cette page
c'est 1) quels sont les contacts qui ont été pris (mails / courrier
snail, leur contenus, la date). 2) Est-ce que la démarche est faite
pas les auteurs des logiciels ou par des tiers (selon les cas il ne
s'agira pas de la même démarche).

        Comme je ne connais pas du tout le problème, je suis un bon
candide. Les réponses aux deux questions sont peut-être évidentes pour
toute personne ayant suivit le cas, mais il n'est pas possible d'y
répondre lorsqu'on arrive sur la page.

        La première étape est de se constituer un bon dossier très
clair, à la lecture duquel il ne fait aucun doute qu'il existe un
problème.

Donate to FSF France online : http://rate.affero.net/fsffrance/
Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 1 42 45 07 97
http://www.fsffrance.org/   http://www.dachary.org/loic/gpg.txt