[Fsfe-france] Re: RE: Déformation de vos propos dans l'int erview du Jou

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Re: RE: Déformation de vos propos dans l'int erview du Journal du Net
Date: Thu, 25 Nov 2004 15:59:18 +0100

Fabrice Deblock writes:
 > Bonjour,
 >
 > Je confirme que le JDN Solutions est prêt à accorder une tribune
 > contradictoire à Me Van den Bulck d'une part et à Loic Dachary d'autre part.
 > Cela pourrait se faire sous la forme d'un "Trois questions" où les mêmes
 > questions seraient posées aux deux interviewés.
 >
 > Qu'en pensez-vous ?

        J'aimerais auparavant être absolument certain qu'il existe un
désaccord (cf mon dernier mail à Me Van den Bulck) et sur quoi il
porte. Si nous avons effectivement un désaccord, la tribune que vous
proposez me parait une bonne idée.

 > Le mail de Me Van den Bulck ne semble pas avoir été validé par le modérateur
 > de votre liste publique, pourriez-vous faire le nécessaire, nos noms
 > respectifs sont en effet expressément cités dans les échanges du 24 novembre
 > 2004 qui n'ont, pour le moment du moins, pas de réponse de Me Van den Bulck
 > (http://lists.gnu.org/archive/html/fsfe-france/2004-11/index.html).

        En effet, j'ai configuré il y a deux semaines les filtres de
la liste pour rejeter les courriers en provenance des personnes non
inscrites à la liste. C'était une erreur et nous cause ce problème. Je
me suis chargé de réparer ce problème et je vous remercie pour ce
deuxième bug report.  J'ai aussi fait en sorte de re-transmettre le
mail de Me Van den Bulck.

Donate to FSF France online : http://rate.affero.net/fsffrance/
Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 1 42 45 07 97
http://www.fsffrance.org/   http://www.dachary.org/loic/gpg.txt