Re: [Fsfe-france] Re: Violation de licence

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Violation de licence
Date: Thu, 25 Nov 2004 14:20:59 +0100

Je peux donner un coup de main si nécessaire. J'ai déjà aidé quelques personnes qui étaient dans cette situation. En général tout se passe à l'amiable, mais il faut bien rédiger son argumentation juridique.

Pour le moment, le mieux est sans doute de faire ce qu'a dit Loïc : simplement demander au type si c'est une erreur ou s'il refuse réellement de respecter la GPL.

Cordialement

Jean-Baptiste Soufron,
CERSA - CNRS, Paris 2
http://soufron.free.fr