Re: [Fsfe-france] nouvel abonné

From: Frederic Couchet
Subject: Re: [Fsfe-france] nouvel abonné
Date: Tue, 09 Nov 2004 22:57:06 +0100

    Christophe> Maintenant, c'est, je le répète, ce que j'en sais et
    Christophe> de ce que j'en vois. Il y a sans doute d'autres
    Christophe> activités que je ne connais pas.

Ta réponse correspond bien à la réalité.

Nous faisons également de l'assistance (juridique, médiation...)
également pour des projets non-FSF. La plupart des activités de la FSF
France (hors eucd.info, aide à gna!...) ne sont pas publiques pour la
simple raison que les personnes qui nous contactent ne souhaitent pas
forcément une publicité des affaires les concernant, et qu'en outre
tout se règle à l'amiable par le respect des licences (après de plus
ou moins longues explications/démarches).

Fred.
--
Take action against software patents   http://swpat.ffii.org/
Free Software Foundation France        http://www.fsffrance.org/