Re: [Fsfe-france] nouvel abonné

From: Serge Marelli
Subject: Re: [Fsfe-france] nouvel abonné
Date: Sun, 07 Nov 2004 16:43:09 +0100

Ce qui m'amène personnellement à (me) poser les questions suivantes...

1) La FSFE France est-elle différente ou séparée de la FSF-E ?
Pourquoi?
2) La FSFE (France) est ouverte à qui ou à quoi si pas aux "membres"?
3) Que fait ou que veut faire la FSFE (France) ?  Je sais, j'ai déjà
essayé de lire les statuts, mais je ne lis pas le TeX couramment..., le
lien HTML rammène au TeX et le lien PS semble mort... Pourquoi pas du
simple texte quelque part?

Serge

  Serge Marelli, Luxembourg
  E-mail : address@hidden