Re: [Fsfe-france] nouvel abonné

From: Laurent GUERBY
Subject: Re: [Fsfe-france] nouvel abonné
Date: Sun, 07 Nov 2004 22:58:39 +0100

Je ne suis pas membre de la FSF France, je pense que les statuts
sont en tex car il faut les imprimer et les envoyer a la prefecture
pour enregistrer l'association :).

Les statuts precisent que le bureau (les fondateurs de l'association)
decide de qui peut devenir membre. C'est le meme principe
je crois pour la FSF. La FSF France est separee de la FSF Europe,
pour le pourquoi je ne sais pas exactement (il y a des associations
par pays).

Pour l'objectif, le site web dit "La FSF France est une association loi
1901 dont le rôle est de promouvoir le Logiciel Libre (Free Software) en
France."

L'AFUL et l'APRIL (qui est associée a la FSF France comme indique sur sa
page web) me semblent plus adaptes a tes actions
comme je te l'ai indique dans ma premiere reponse.

Sincerement,

Laurent