Re: [Fsfe-france] NakeData, disponible

From: David MENTRE
Subject: Re: [Fsfe-france] NakeData, disponible
Date: 29 Jul 2002 21:35:16 +0200

"Mathieu Trentesaux" <address@hidden> writes:

[ faire une annonce sur freshmeat ]
> De toutes façons, mon logiciel est rédigé entièrement en Français, et
> ne concerne en premier lieu que les gens qui sont sous Access.

Pour le public français, tu peux faire une entrée dans :
  http://www.jesuislibre.org/

> Totalement ! tu vas rire : comment fait-on une liste de diffusion ? où ? un
> forum ne serait pas plus pratique ? etc.

Les développeurs ayant peu de moyen utilisent des fournisseurs
d'infrastructure comme :

 Savannah : http://savannah.gnu.org/
 Source Forge : http://sourceforge.net/

Je te conseille, si tu peux, d'aller sur Savannah puisque tu veux faire
du libre 100% libre.

Amicalement,
d.