[Fsfe-france] NakeData

From: Mathieu Trentesaux
Subject: [Fsfe-france] NakeData
Date: Mon, 22 Jul 2002 16:16:15 +0200

Bonjour.

Après bien des réflexions et tergiversations, après un gros travail sur les
enchaînements qui m'a occupé les derniers mois, je suis prêt à publier mon
générateur d'applications sous Access.

Je suis décidé entièrement (il me restait un infime doute) à placer mon
travail sous GPL pure et à voir les réactions concernant la
non-confidentialité systematique de l'application finale. Avec une reserve.

Si dans quelque temps la polémique faisait rage concernant ce point et si le
succès de NakeData devait en être assombri, j'adopterais sans doute pour un
mode de dual licencing optionnel : on pourrait acheter le droit restreint de
confidentialité de l'application finale et de toute modification de
NakeData. Je n'ai pas l'intention de mettre ce point en avant, mais de me
laisser la porte ouverte, au cas ou.

La question qui m'importe à ce jour est de savoir si, après publication de
NakeData sous GNU-GPL je conserve la possibilité d'apporter cette
modification de son mode de licenciement.

Mathieu Trentesaux