Re: [Fsfe-france] cdrom de logiciels libres à Angoulême

From: DaffyDuke
Subject: Re: [Fsfe-france] cdrom de logiciels libres à Angoulême
Date: 19 May 2002 12:53:17 +0200

On sam, 2002-05-18 at 15:30, Pascal Desroche wrote:

Juste à titre d'info, dans le cadre de la DIFDALL, je suis en train de
finaliser le même genre de CD (applis libres sous Windows). Pour
l'instant, j'ai deux cds quasi bourrés (binaires + sources + parfois
doc). Il me reste à finaliser l'interface de consultation et quelques
archives à vérifier.

Une chose que je ne sais pas, comment faire pour la distribution ?
Est ce que quelqu'un sait comment fonctionne Ikarios par exemple ?

Euh, DIFDALL ?
c'est là : http://frodon.univ-lille2.fr/difdall

A+

--

DaffyDuke @ Home                        iCQ: 7504537

Win98 errors 019-999: Reserved for future use; presently used only to
occupy
49.3 MB diskspace.