[Fsfe-france] Re: Certificat SSL

From: Fabien Penso
Subject: [Fsfe-france] Re: Certificat SSL
Date: Thu, 16 May 2002 11:59:08 +0200

Bonjour Pierre!

Thu, 16 May 2002 01:07:34 +0200, tu as dit :

 > bonjour à tous,
 > je vous envoie ce message, car je suis à la recherche d'une autorité de
 > certification ssl. En effet, pour le serveur apache en question,
 > certains utilisateurs se sont pleins, je cite, que « cette fenêtre plante
 > ma bécane ».

 > Existe-t-il une autorité de certification libre ?

 > D'après le peu de renseignements que j'ai, l'achat d'un tel certificat
 > est assimilable à du raquet.

 > C'est peut être hors sujet, mais je ne savais pas trop où poster ceci.

Il m'avait semblé entendre dans un bruit de couloir que des proches de
Gandi travailleraient sur la question, mais il faudrait leur demander
confirmation, je n'en sais pas plus. (un truc pas cher quoi).

--
Fabien Penso <address@hidden> | LinuxFr a toujours besoin de :
http://perso.LinuxFr.org/penso/  | http://linuxFr.org/dons/