[Fsfe-france] Re: (no subject)

From: Arnaud Launay
Subject: [Fsfe-france] Re: (no subject)
Date: Tue, 14 May 2002 17:00:35 +0200

Le Tue, May 14, 2002 at 10:48:45AM +0200, Fabien Penso a écrit:
>  >    La question est surtout de trouver quelqu'un qui se
>  >    dévoue pour faire la modération.
> Bah avec un mailer qui se veut (Gnus par exemple) c'est facile à
> automatiser. Une touche pour confirmer, une autre pour rejeter, et hop
> :-) Après il suffit d'être plusieurs à le faire.

Comme je le disais il y a quelques temps, nous n'avons pas besoin
d'une modération totale, juste d'une modération sur les personnes
n'appartenant pas à la liste. Les gens postant avec l'adresse à
laquelle ils sont abonnés ne seront pas retenus par le système de
modération.

        Arnaud.
--
Women are probably the main cause of free software starvation.