[Fsfe-france] Re: Text to speech en français et pb de license

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Re: Text to speech en français et pb de license
Date: Tue, 7 May 2002 13:23:23 +0200

[J'inclus address@hidden car quelqu'un sur cette liste aura peut-être
 un commentaire utile à faire.]

        Pour autant que je puisse en juger, la licence:

        http://www.multitel.be/TTS/Download/license.txt

        est une licence propriétaire. Elle couvre une version de
démonstration du logiciel, disponible en binaire seulement, pour
windows uniquement et qualifiée de "non-optimisée" ce qui veut sans
doute dire que des fonctionalités importantes à l'usage ont été
supprimées. Dans ce contexte il me parait impossible d'envisager des
modifications ou l'intégration dans un système libre existant.

        Il est très dommage que ces travaux issus d'un milieu de recherche
aboutissent à un logiciel propriétaire.

        Cela répond à votre question ?