[Fsfe-france] Re: Achat de T-Shirts

From: Stéphane Salès
Subject: [Fsfe-france] Re: Achat de T-Shirts
Date: Mon, 6 May 2002 14:21:26 +0200

> Stéphane Salès writes:
>  > Quelle serait "l'organisation" mise en place ?
>
>       La clé dans tout cela est de *tout* écrire et *tout*
>       décrire.
> C'est à cette condition seulement qu'un volontaire pourra
> ensuite sauter dans la barque et donner un coup de main
> efficace, même si ce n'est que durant un mois ou deux.

Bonjour,
Loïc Dachary et moi meme avons commencer un brouillon pour la
mise en place d'un système de ditribution des goodies de
la fsf en france .
Il est accessible ici :
http://france.fsfeurope.org/drafts/fsfgoodies.xhtml
[je n'ai pas encore eu le temps de faire de jolies phrases
désolé]

toutes les contributions sur ce qu'on a oublié, sur les
éventuels erreurs de fond ou de forme ... sont les bienvenues .

--
"Rien n'est plus dangereux qu'une idee quand
on n'en a qu'une."