[Fsfe-france] Re: Voter pour prot éger le Logiciel Libre

From: Arnaud Launay
Subject: [Fsfe-france] Re: Voter pour prot éger le Logiciel Libre
Date: Sun, 5 May 2002 12:13:54 +0200

Le Sat, May 04, 2002 at 05:12:02PM +0200, Loic Dachary a écrit:
>       J'ai une autre question. Si tu pensais que
>       l'extr,Aj(Bme droite repr,Ai(Bsente une menace
>       directe et imm,Ai(Bdiate pour les Logiciels Libres,
>       recommenderais-tu aux associations de d,Ai(Bfense des
>       Logiciels Libres de ne pas agir contre cette menace ?

Il faudrait d'abord me démontrer en quoi une politique quelconque
pourrait résulter en une menace pour les LL. Jusqu'ici, j'ai vu
des contributions aux LL venant de tout pays, sous tout régime.

>       Car enfin c'est bien de cela qu'il s'agit: nous pensons
>       qu'une menace directe et imm,Ai(Bdiate est faite aux
>       Logiciels Libres (opinion que tu ne partages pas) par
>       cons,Ai(Bquent nous agissons.

Ça, pour ne pas la partager, je ne la partage pas. C'est même le
contraire.

        Arnaud.
--
Men are from Mars. Women are from Venus. Computers are from hell.