[Fsfe-france] Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Re: Voter pour prot éger le

From: Jean Marc Duval
Subject: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Re: Voter pour prot éger le Logiciel Libre
Date: Sun, 5 May 2002 12:03:59 +0200

Si quelqu'un si le site proférait la moindre sympathie pour Le Pen sous
quelque forme que soit, je démissionnerai surt le champ de l'association.
Il n'y a aucun compromis possible avec l'extreme droite, même si les idées
actuelles de de LePen sont plutot vychissoises que fascistes.
Tout le monde doit aller voter Chirac  justement pour se distinguer de Le
Pen. Et ce vote est plus un acte civique de défense de la république qu'un
vote pour un courant de pensée politique.
Excuses moi du retard mais j'avais cassé mon PC

Jean Marc Duval