Re: [Fsfe-france] Re: Voter pour prot éger le Logiciel Libre

From: Pejvan BEIGUI
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Voter pour prot éger le Logiciel Libre
Date: Fri, 03 May 2002 19:48:12 +0200

On 3/05/02 19:03, "Arnaud Launay" <address@hidden> wrote:

> Celle avec un grand H, qui montre que bon nombre de dictatures
> ont promulgué l'art et les artistes.
Si tu penses que promouvoir l'art nazi à une certaine époque, ça veut dire
pour toi que les dictatures ont promulgué l'art et les artistes d'accord.
Dans ce cas là, il serait peut-être t'enlever tes oeillères
De même saddam hussein et l'ayatollah khomeini ont fait dessiner et peindre
de nombreux tableaux à leur effigie.

Alors faudrait arrêter de dire n'importe quoi. Je te rappelle qu'un certain
hitler, dont les restes sont amis avec un certain lepen, ont brûlé les
livres et à certains titres, interdit toute forme d'art et d'expression.

Toute forme d'expression autorisée par les fascistes sont celles qu'ils
peuvent contrôler à des fins de propagande et/ou d'espionnage. Et je pense
que le logiciel libre serait soit interdit parce que non contrôlable, soit
dévié, et mis sous le contrôle (officieusement bien sur) des autorités qui
vont bien.

Une autre bonne raison de ne pas laisser arriver les fascisants au pouvoir,
c'est qu'il disposerait alors de la formidable capacité des logiciels
libres, et ne pourraient sans doute pas être espionnés/contrôlés comme ils
auraient pu l'être grâce aux alliés MS et leurs backdoors.

Voilà pourquoi je pense que le fascisme, et donc lepen, est dangereux pour
le logiciel libre.
J'espère que je me fais enfin comprendre :-)

Pejvan

-- Pejvan BEIGUI -- address@hidden ---------------------------------------
lepen, c'est pas hitler, mais ca y ressemble dangereusement.