Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Voter pour prot éger le Logiciel Libre

From: Loic Dachary
Subject: Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Voter pour prot éger le Logiciel Libre
Date: Fri, 3 May 2002 19:37:37 +0200

Sebastien Renard writes:

 > Ah bon ? Non, c'est justement à ce sujet que nous ne sommes pas d'accord.
 > Il n'y a pas de consensus visiblement.

        Ha. Nous n'avons plus d'unanimité sur la question:

"L'extrême droite est une menace pour le Logiciel Libre"

        Je crois que je vais l'encadrer car c'est la première fois que
j'entends cela.

        Partant de ce postulat je comprends, en effet, que tu t'élèves
contre l'action de la FSFE France. Non pas sur un procès d'intention
sur la politisation des associations Logiciel Libre mais bien sur la
question de fond qui motive l'action.

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden