Re: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Voter pour prot éger le

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Voter pour prot éger le Logiciel Libre
Date: Fri, 3 May 2002 17:57:23 +0200

Pejvan BEIGUI writes:
 > A mon avis la seule solution, c'est une education, communication de
 > proximité. Ce que fait actuellement Loic, et je l'en félicite. (bon
 > d'accord, j'espere qu'il n'y a personne qui a voté pour le cochon puant ici,
 > mais 20%, ca fait potentiellement pas mal de monde, meme ici...)

        Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui appelle à agir pour
protéger les Logiciels Libres, c'est la FSFE France. Mes convictions
politiques et le choix que je ferais dimanche ne regardent que moi et
je n'en débattrais pas ici. Ce serait politiser la liste de diffusion,
ce qui est à éviter je pense.

        Merci de ton soutient.

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden