Re: [APRIL][Fsfe-france] legislatives ! Voter pour protéger le Logiciel

From: Loic Dachary
Subject: Re: [APRIL][Fsfe-france] legislatives ! Voter pour protéger le Logiciel Li
Date: Fri, 3 May 2002 13:45:15 +0200

 > Quand a l'appel de la FSF-E, je pense qu'il aurait ete plus percutant
 > s'il s'etait appuye sur l'experience passee des associations
 > dans les municipalites passees a l'extreme droite,
 > au lieu d'un paragraphe 2 trop rhetorique a mon sens,
 > et sujet a attaque.

        Je suis d'accord la dessus et je regrette le manque de travail
qui a conduit à une identification tardive du caractère direct et
immédiat de la menace de l'extrême droite pour les Logiciels
Libre. L'appel à l'action devrait être beaucoup plus étayé, argumenté
etc. J'imagine que nous serons plus attentifs et mieux organisés à
l'avenir.

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden