[Fsfe-france] RE: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Voter pour pro téger le Logi

From: Ludovic Pénet
Subject: [Fsfe-france] RE: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Voter pour pro téger le Logiciel Libre
Date: Thu, 2 May 2002 17:04:17 +0200

> D'autres structures, d'autres associations se chargent très bien du
> combat contre l'extrême droite. Ce n'est pas le rôle de la FSFE France.
> De plus, j'ajouterai que sa valeur ajoutée en la matière me parait nulle.

"Lorsqu'ils sont venus chercher les Juifs,
je me suis tu:
je n'étais pas juif.
Lorsqu'ils sont venus chercher les communistes,
je me suis tu:
je n'étais pas communiste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes,
je me suis tu:
je n'étais pas syndicaliste.
Lorsqu'ils sont venus me chercher,
il n'y avait plus personne